Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Birmingham
28 août 2007

Déphasé

darkJe travaille actuellement au sein d'une usine non loin de chez moi qui pratique les 3x8h. Ces horaires contraignants ont effet de rendre n'importe qui amorphe pendant sa semaine, ce qui explique mon inaction et mon absence sur le blog. Mon contrat s'achève vendredi, je reprendrais donc ma plume pour conter mon départ pour Birmingham, pour le moins très chahuté !

See you

Publicité
Commentaires
I
Je te salue avec l'immense respect qui t'es du. On pourrait t'apeller "le dernier chargé de pesage saisonnier". Tu as tout vu passer. Tu m'as formé. Tu m 'as appris les trucs et astuces, les rouages de ce poste ô combien difficile. <br /> Après toutes ces semaines, les 2 dernières vont te sembler très courtes (ou très longues ça dépend du point de vue). Je suis ravie que ce connard de Charles se soit fait bizuté, il le méritait. Je te conseille de t'échapper avant que cela ne <br /> t'arrive. <br /> Sinon je faisais mon petit bilan, sur 4 semaines, j'ai eu une semaine de formation, une autre où j'ai changé d'horaires (donc rémunération plus élevée, également pour toi) et les 2 derniers jours avec un autre gars. Au final, je leur ai coûté cher ! Je les ai bien eus.<br /> <br /> See you guy
J
Bonsoir d'un chargé de pesage à un ancien chargé de pesage. <br /> L'ennui va desormais être total... La jeunesse a deserté l'usine et le seul rescapé c'est moi planqué dans mon hameau de solitude. En plus, les rackeurs m'ont promis un bizutage à mon départ a coup de sceau d'eau ce qui va achever ma vaccination contre l'usine(ils en ont mis plein la tronche à Charles, énorme satisfaction de la journée). <br /> Sinon bonne idée ton blog. Enfin un bon "reality show". Good luck pour ton Erasmus, tu va pouvoir experimenter un autre genre de 3x8, 8heures sommeil + 8 heures de cours + 8 heures de fêtes 3x8=24heures le compte est bon!
Publicité